Body-Friendliness

La composition d’Ôdeep correspond à la minéralité naturelle du corps humain. L’équilibre naturel des minéraux marins permet une meilleure assimilation des minéraux marins par rapport aux minéraux terrestres. Un unique verre d’Ôdeep vous fait bénéficier du même apport que deux verres d’une eau conventionnelle.

Une eau riche en minéraux marins

Les 78 minéraux marins – les plus assimilables par le corps humain – sont la meilleure réponse aux carences quotidiennes de l’organisme. Le magnésium marin, peut-être le plus connu d’entre ces minéraux océaniques, est un générateur naturel de bien-être aux vertus apaisantes et antifatigue.

Une hydratation intense

La pureté et la grande richesse minérale d’Ôdeep contribuent à une hydratation intense du corps et au maintien du bien-être intérieur. Naturellement désaltérante, Ôdeep conserve sa fraîcheur originelle tout au long de la journée.

Fermer le menu

Body-Friendliness

Ôdeep composition matches the natural minerality of the human body. The original balance of marine minerals enables an improved assimilation compared with terrestrial minerals. A single glass of Ôdeep will provide you with the same benefits as two glasses of conventional water.

A water rich in marine minerals

The 78 marine minerals - the most easily assimilated by the human body - are the best response to the body's daily shortfalls. Marine magnesium, perhaps the best known of these oceanic minerals, is a natural source of well-being with soothing and anti-fatigue properties.

An intense hydration

Purity and quality mineral content of Ôdeep contribute to an intense hydration of the human body just as the upholding of inner balance. Naturally thirst-quenching, Ôdeep keeps its original freshness throughout the day.

Close Menu