HydrÔ

SOLUTION HYDRO-ALCOOLIQUE
RECOMMANDÉE PAR L’ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTÉ

Substance active : Ethanol (80% V/V)

HydrÔ

SOLUTION HYDRO-ALCOOLIQUE
RECOMMANDÉE PAR L’ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTÉ
POUR L’ANTISEPSIE DES MAINS

Substance active : Ethanol (80%)

Ôdeep

Eau de la mer des profondeurs

Ôdeep est une eau de la mer pêchée à 300 mètres de profondeur. Naturelle et sans ajout, elle est produite à bord d’un navire au grand large.
Elle détient une palette unique de 78 minéraux marins adaptés aux besoins de l’organisme… sans le sel.

Ôdeep s’inscrit dans les exigences des nouveaux consommateurs en quête de produits sains et porteurs de sens. Boisson de qualité, elle affiche un rapport bénéfice-prix optimal. Elle allie : naturalité, durabilité et proximité.

Ôdeep

Eau de la mer des profondeurs

Ôdeep est une eau de la mer pêchée à 300 mètres de profondeur. Naturelle et sans ajout, elle est produite à bord d’un navire au grand large. Elle détient une palette unique de 78 minéraux marins adaptés aux besoins de l’organisme… sans le sel.

Ôdeep s’inscrit dans les exigences des nouveaux consommateurs en quête de produits sains et porteurs de sens. Boisson de qualité, elle affiche un rapport bénéfice-prix optimal. Elle allie : naturalité, durabilité et proximité.

Et si l’eau de la mer était la meilleure des boissons ?

L’eau de la mer des profondeurs

Mers et océans couvrent 71% de la Planète Bleue et représentent 97 % du volume d’eau total disponible sur terre. Si boire l’eau de la mer n’est pas ancré dans les habitudes, ses propriétés sont, elles, (re)connues dans toutes les cultures. Depuis l’antiquité, les bains de mer soignent et permettent de faire le plein de minéraux.

De nombreux scientifiques, en leurs époques, ont prouvé les vertus de l’eau de la mer. René Quinton fait partie de ces personnages remarquables (physiologiste français du début du XXème siècle). Il démontre que l’eau de mer a des actions favorables sur le corps humain (théorie du plasma sanguin). Depuis les années 70, les scientifiques asiatiques s’intéressent aux mystères, jusque-là insondables, d’une eau de mer puisée plus en profondeur. Nommée Deep Sea Water, elle constitue une véritable alternative renouvelable et qualitative à la surexploitation actuelle de l’eau terrestre (représentant 3% seulement de l’eau sur la terre).

L’eau de la mer des profondeurs est l’eau située au-delà de 200 mètres sous le niveau de la mer. Ces 200 mètres correspondent à la thermocline, une frontière invisible qui sépare les eaux de surfaces plus chaudes et les eaux froides des profondeurs. À 200 mètres, c’est le monde de la nuit. Le plancton, qui se nourrit de minéraux, privé de lumière, ne peut y vivre. Les études indiquent que ces conditions conjuguées d’obscurité, de température et de pression, à partir de cette profondeur, favorisent une grande concentration d’oligo-éléments, ions et acides aminés.

blank

Et si l’eau de la mer était la meilleure des boissons ?

L’eau de la mer des profondeurs

Mers et océans couvrent 71% de la Planète Bleue et représentent 97 % du volume d’eau total disponible sur terre. Si boire l’eau de la mer n’est pas ancré dans les habitudes, ses propriétés sont, elles, (re)connues dans toutes les cultures. Depuis l’antiquité, les bains de mer soignent et permettent de faire le plein de minéraux.

De nombreux scientifiques, en leurs époques, ont prouvé les vertus de l’eau de la mer. René Quinton fait partie de ces personnages remarquables (physiologiste français du début du XXème siècle). Il démontre que l’eau de mer a des actions favorables sur le corps humain (théorie du plasma sanguin). Depuis les années 70, les scientifiques asiatiques s’intéressent aux mystères, jusque-là insondables, d’une eau de mer puisée plus en profondeur. Nommée Deep Sea Water, elle constitue une véritable alternative renouvelable et qualitative à la surexploitation actuelle de l’eau terrestre (représentant 3% seulement de l’eau sur la terre).

L’eau de la mer des profondeurs est l’eau située au-delà de 200 mètres sous le niveau de la mer. Ces 200 mètres correspondent à la thermocline, une frontière invisible qui sépare les eaux de surfaces plus chaudes et les eaux froides des profondeurs. À 200 mètres, c’est le monde de la nuit. Le plancton, qui se nourrit de minéraux, privé de lumière, ne peut y vivre. Les études indiquent que ces conditions conjuguées d’obscurité, de température et de pression, à partir de cette profondeur, favorisent une grande concentration d’oligo-éléments, ions et acides aminés.

blank

Boire la tasse n’a jamais été aussi agréable !

Le goût de la mer

L’eau de la mer est le produit de la naturalité par excellence. Ôdeep est une boisson française, élaborée au large de Sète, à partir d’une matière première unique. Sans ajout, sa recette est simple, d’une sobriété choisie : l’eau de la mer des profondeurs, sans le sel… Et c’est tout !

Ôdeep, fidèle à l’eau de la mer des profondeurs, préserve et restitue sa minéralité marine naturelle. On y retrouve une diversité unique de 78 minéraux marins qui en font l’une des sources nutritionnelles les plus complètes qui existe sur terre. A rebours des boissons fonctionnelles, elle permet de se ressourcer jour après jour, au rythme de la mer, calme et apaisant. Cette eau originelle a la particularité d’être analogue à la composition minérale du corps humain. Sa palette de 78 minéraux marins est donc proche de ce dont il a besoin et répond ainsi naturellement aux déséquilibres de l’organisme.

Son goût est naturellement marqué… Il tient probablement à un mélange de sensations et surtout à la l’idée de s’abreuver d’une res(source) nouvelle. Ôdeep transporte le consommateur jusque dans les inaccessibles profondeurs de la mer. Sa fraîcheur naturelle offre une toute autre expérience d’hydratation. Une très légère pointe de sel rappelle son origine, attise les papilles.

Boire la tasse n’a jamais été aussi agréable !

Le goût de la mer

L’eau de la mer est le produit de la naturalité par excellence. Ôdeep est une boisson française, élaborée au large de Sète, à partir d’une matière première unique. Sans ajout, sa recette est simple, d’une sobriété choisie : l’eau de la mer des profondeurs, sans le sel… Et c’est tout !

Ôdeep, fidèle à l’eau de la mer des profondeurs, préserve et restitue sa minéralité marine naturelle. On y retrouve une diversité unique de 78 minéraux marins qui en font l’une des sources nutritionnelles les plus complètes qui existe sur terre. A rebours des boissons fonctionnelles, elle permet de se ressourcer jour après jour, au rythme de la mer, calme et apaisant. Cette eau originelle a la particularité d’être analogue à la composition minérale du corps humain. Sa palette de 78 minéraux marins est donc proche de ce dont il a besoin et répond ainsi naturellement aux déséquilibres de l’organisme.

Son goût est naturellement marqué… Il tient probablement à un mélange de sensations et surtout à la l’idée de s’abreuver d’une res(source) nouvelle. Ôdeep transporte le consommateur jusque dans les inaccessibles profondeurs de la mer. Sa fraîcheur naturelle offre une toute autre expérience d’hydratation. Une très légère pointe de sel rappelle son origine, attise les papilles.

Nouvelle Vague

La mer comme horizon

Le mode de production innovant d’Ôdeep permet de préserver, d’une part, les ressources terrestres, et d’autre part, utiliser une ressource naturelle disponible en quantité infinie sur le globe. Ôdeep est produite en France, à bord d’un navire-usine, conçu dans l’objectif de produire avec l’impact écologique le plus neutre possible.

La qualité est un devoir avec lequel on ne transige pas. Le cahier des charges d’Ôdeep est strict et exigeant : à 300 mètres de profondeur par 2000 mètres de fond, en dehors des routes maritimes majeures. Ces paramètres permettent d’assurer des conditions physico-chimiques optimales de l’eau de la mer et de s’éloigner des sources principales de pollution (la côte, la surface, le fond). La pêche d’eau de la mer ne perturbe pas le milieu marin.

Ocean Fresh Water s’engage avec Ôdeep à respecter et préserver la durabilité de l’eau des mers. Elle intègre progressivement à son format nomade de 600mL un plastique 100% recyclé et toujours 100% recyclable. Recycler pour sortir d’un modèle de surproduction de plastique, militer pour démocratiser le plastique végétal et biodégradable malgré les obstacles actuels de recyclage sont les étapes qui suivent ces premiers gestes simples pour que la Mer conserve durablement sa pleine beauté.

Nouvelle Vague

La mer comme horizon

Le mode de production innovant d’Ôdeep permet de préserver, d’une part, les ressources terrestres, et d’autre part, utiliser une ressource naturelle disponible en quantité infinie sur le globe. Ôdeep est produite en France, à bord d’un navire-usine, conçu dans l’objectif de produire avec l’impact écologique le plus neutre possible.

La qualité est un devoir avec lequel on ne transige pas. Le cahier des charges d’Ôdeep est strict et exigeant : à 300 mètres de profondeur par 2000 mètres de fond, en dehors des routes maritimes majeures. Ces paramètres permettent d’assurer des conditions physico-chimiques optimales de l’eau de la mer et de s’éloigner des sources principales de pollution (la côte, la surface, le fond). La pêche d’eau de la mer ne perturbe pas le milieu marin.

Ocean Fresh Water s’engage avec Ôdeep à respecter et préserver la durabilité de l’eau des mers. Elle intègre progressivement à son format nomade de 600mL un plastique 100% recyclé et toujours 100% recyclable. Recycler pour sortir d’un modèle de surproduction de plastique, militer pour démocratiser le plastique végétal et biodégradable malgré les obstacles actuels de recyclage sont les étapes qui suivent ces premiers gestes simples pour que la Mer conserve durablement sa pleine beauté.

Ôdeep dans les médias

Précédent
Suivant
blank

Ocean Fresh Water change les codes de consommation de l’eau en bouteille, grâce à son approche innovante de l’accès à une ressource durable en eau. C’est un précurseur et Ôdeep, sa première marque d’eau de la mer des profondeurs, une pionnière de la Deep Sea Water en Europe. Produite en France, Ôdeep, exclusivement composée de l’eau de la mer des profondeurs, détient une palette unique de 78 minéraux marins. 

Pêchée à 300m dans la zone des grands fonds, elle est filtrée de son sel. Naturelle et sans ajout, elle a la propriété d’avoir une composition minérale proche de celle du corps humain. Ocean Fresh Water propose une alternative mondiale à la consommation d’eaux minérales d’origine terrestre comme aux boissons fonctionnelles mono-élémentaires.
Et si l’eau de la mer était la meilleure des boissons ?

HydrÔ

SOLUTION HYDRO-ALCOOLIQUE
RECOMMANDÉE PAR L’ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTÉ

Substance active : Ethanol (80% V/V)

HydrÔ

SOLUTION HYDRO-ALCOOLIQUE
RECOMMANDÉE PAR L’ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTÉ
POUR L’ANTISEPSIE DES MAINS

Substance active : Ethanol (80%)

blank

Ôdeep

Sea water from the depths

Ôdeep is a sea water caught at a depth of 300 meters. Natural and without addition, it is produced on board a ship offshore.
It has a unique palette of 78 marine minerals adapted to the body’s needs… without the salt.

Ôdeep is in line with the demands s part of the demands of new consumers looking for healthy and meaningful products. A quality drink, it has an optimal profit-price ratio. It combines naturalness, durability and proximity.

blank

Ôdeep

Sea water from the depths

Ôdeep is a sea water caught at a depth of 300 meters. Natural and without addition, it is produced on board a ship offshore. It has a unique palette of 78 marine minerals adapted to the body’s needs… without the salt.

It is part of the demands of new consumers looking for healthy and meaningful products. A quality drink, it has an optimal profit-price ratio. It combines naturalness, durability and proximity.

What if the sea water was the best drink?

The sea water from the depths

Seas and oceans cover 71% of the Blue Planet and account for 97 of the total volume of water available on Earth. If drinking sea water is not rooted in habits, its properties are (re)known in all cultures. Since antiquity, sea baths have been healing and stocking up on minerals.

Many scientists, in their time, have proven the virtues of sea water. René Quinton is one of these remarkable figures (French physiologist of the early 20th century). It shows that seawater has favorable actions on the human body (blood plasma theory). Since the 1970s, Asian scientists have been interested in the previously unfathomable mysteries of deep seawater. Called Deep Sea Water, it is a real renewable and qualitative alternative to the current overexploitation of terrestrial water (representing only 3 of the water on land).

The water of the sea from the depths is the water located above 200 meters below sea level. These 200 metres correspond to the thermocline, an invisible boundary that separates warmer surface waters and cold waters from the depths. At 200 meters, it’s the world of the night. Plankton, which feeds on minerals, deprived of light, cannot live there. Studies indicate that these combined conditions of darkness, temperature and pressure, from this depth, promote a high concentration of trace elements, ions and amino acids.

blank

What if the sea water was the best drink?

The sea water from the depths

Seas and oceans cover 71% of the Blue Planet and account for 97 of the total volume of water available on Earth. If drinking sea water is not rooted in habits, its properties are (re)known in all cultures. Since antiquity, sea baths have been healing and stocking up on minerals.

Many scientists, in their time, have proven the virtues of sea water. René Quinton is one of these remarkable figures (French physiologist of the early 20th century). It shows that seawater has favorable actions on the human body (blood plasma theory). Since the 1970s, Asian scientists have been interested in the previously unfathomable mysteries of deep seawater. Called Deep Sea Water, it is a real renewable and qualitative alternative to the current overexploitation of terrestrial water (representing only 3 of the water on land).

The water of the sea from the depths is the water located above 200 meters below sea level. These 200 metres correspond to the thermocline, an invisible boundary that separates warmer surface waters and cold waters from the depths. At 200 meters, it’s the world of the night. Plankton, which feeds on minerals, deprived of light, cannot live there. Studies indicate that these combined conditions of darkness, temperature and pressure, from this depth, promote a high concentration of trace elements, ions and amino acids.

blank
blank

Drinking the cup has never been so enjoyable!

The taste of the sea

The water of the sea is the product of naturalness par excellence. Deep is a French drink, made off the coast of Sète, from a unique raw material. Without adding, his recipe is simple, of a chosen sobriety: the water of the sea from the depths, without salt … And that’s it!

Deep, faithful to the water of the sea from the depths, preserves and restores its natural marine minerality. It contains a unique diversity of 78 marine minerals that make it one of the most complete nutritional sources available on earth. In contrast to functional drinks, it allows you to recharge day after day, to the rhythm of the sea, calm and soothing. This original water has the distinction of being analogous to the mineral composition of the human body. Its palette of 78 marine minerals is therefore close to what it needs and thus naturally responds to the imbalances of the body.

Its taste is naturally marked… It probably stems from a mixture of sensations and especially the idea of drinking a new res(source). Ôdeep transports the consumer to the unattainable depths of the sea. Its natural freshness offers a whole new hydration experience. A very slight hint of salt recalls its origin, stirring the taste buds.

Drinking the cup has never been so enjoyable!

The taste of the sea

The water of the sea is the product of naturalness par excellence. Ôdeep is a French drink, made off the coast of Sète, from a unique raw material. Without adding, his recipe is simple, of a chosen sobriety: the water of the sea from the depths, without salt … And that’s it!

Ôdeep, faithful to the water of the sea from the depths, preserves and restores its natural marine minerality. It contains a unique diversity of 78 marine minerals that make it one of the most complete nutritional sources available on earth. In contrast to functional drinks, it allows you to recharge day after day, to the rhythm of the sea, calm and soothing. This original water has the distinction of being analogous to the mineral composition of the human body. Its palette of 78 marine minerals is therefore close to what it needs and thus naturally responds to the imbalances of the body.

Its taste is naturally marked… It probably stems from a mixture of sensations and especially the idea of drinking a new res(source). Ôdeep transports the consumer to the unattainable depths of the sea. Its natural freshness offers a whole new hydration experience. A very slight hint of salt recalls its origin, stirring the taste buds.

blank

New Wave

The sea as a horizon

The innovative production method of Ôdeep allows the preservation of terrestrial resources, on the one hand, and on the other hand, the use of a natural resource available in infinite quantities on the globe. Ôdeep is produced in France, on board a factory ship, designed with the aim of producing with the most neutral ecological impact possible.

Quality is a duty that is not compromised with. The specifications of ‘Deep’ are strict and demanding: at a depth of 300 metres by 2000 metres of water, outside the major sea routes. These parameters ensure optimal physical and chemical conditions of the sea water and move away from the main sources of pollution (the coast, the surface, the bottom). Fishing for seawater does not disturb the marine environment.

Ocean Fresh Water s’engage à respecter et à préserver la durabilité de l’eau de mer. Il intègre progressivement un plastique 100% recyclé et toujours 100% plastique recyclable dans son format nomade 600mL. Recycler pour sortir d’un modèle de surproduction plastique, prôner la démocratisation du végétal et du plastique biodégradable malgré les barrières de recyclage actuelles sont les étapes qui suivent ces premières étapes simples pour s’assurer que la mer conserve toute sa beauté.

blank

New Wave

The sea as a horizon

The innovative production method of Ôdeep allows the preservation of terrestrial resources, on the one hand, and on the other hand, the use of a natural resource available in infinite quantities on the globe. Ôdeep is produced in France, on board a factory ship, designed with the aim of producing with the most neutral ecological impact possible.

Quality is a duty that is not compromised with. The specifications of ‘Deep’ are strict and demanding: at a depth of 300 metres by 2000 metres of water, outside the major sea routes. These parameters ensure optimal physical and chemical conditions of the sea water and move away from the main sources of pollution (the coast, the surface, the bottom). Fishing for seawater does not disturb the marine environment.

Ocean Fresh Water is committed to respecting and preserving the sustainability of seawater. It gradually integrates a recycled 100 plastic and still 100% recyclable plastic into its nomadic 600mL format. Recycling to get out of a model of plastic overproduction, advocating for the democratization of plant and biodegradable plastic despite the current recycling barriers are the steps that follow these first simple steps to ensure that the Sea retains its full beauty.

blank

Ôdeep in the media

Previous
Next
blank

Ocean Fresh Water is changing the consumption codes of bottled water, thanks to its innovative approach to access to a sustainable water resource. It is a forerunner and Ôdeep, its first brand of sea water from the deep, a pioneer of Deep Sea Water in Europe. Produced in France, Ôdeep, composed exclusively of seawater from the depths, holds a unique palette of 78 marine minerals.

Fished at 300m in the deep-sea area, it is filtered from its salt. Natural and without addition, it has the property of having a mineral composition close to that of the human body. Ocean Fresh Water offers a global alternative to the consumption of mineral waters of terrestrial origin as well as single-elemental functional beverages.
What if the sea water was the best drink?